Draymond Green :''On veut un nouveau titre !''
Les Warriors affronteront les Houston Rockets en finale de la Conférence Ouest, mais Draymond Green pense déjà au titre.
Les Golden State Warriors affronteront en finale de la conférence Ouest les Houston Rockets. Il faut remonter en 2015 pour voir les deux équipes s'affronter à ce stade de la compétition. Les Californiens avaient remporté la série 4 à 1. Depuis, les Warriors ont gagné 2 titres de champion NBA en 3 finales disputées. Si les Rockets souhaitent bousculer la tendance en battant le tenant du titre, l'intérieur de Golden State, Draymond Green, ne voit pas cette finale comme une fin en soi.
On a gagné deux titres en trois ans, nous ne voulons pas jouer contre une équipe en particulier, nous voulons un autre titre peu importe l'adversaire que l'on rencontrera.
Draymond Green n'est pas le genre de personne à garder sa langue dans sa poche. Néanmoins, il peut se vanter d'être le premier Warrior de l'histoire à avoir tourné en triple-double sur une série de playoffs avec des moyennes de 14,8 points, 11,8 rebonds et 10 passes décisives lors des 5 matchs face aux Pelicans. Golden State Warriors versus Houston Rockets, coup d'envoi du 1er match mardi à 3 heures du matin heure française.