Drake a été prié par la NBA de ne pas assister aux matchs à Oakland

Omniprésent à Toronto au point d'en agacer certains, Drake n'a pas assisté aux matchs à Oakland lors des Finales NBA à la demande de la ligue.

Alors que les Raptors étaient en route vers le premier titre de Champion NBA de leur histoire, les émotions étaient bien évidemment au rendez-vous aussi bien sur le parquet que dans les tribunes, à l'image de Drake omniprésent lors de ces Finales.

 

L'attitude de Drake ne fait clairement pas l'unanimité au sein de la ligue et sa présence à Oakland, à l'Oracle Arena, aurait clairement pu mal finir. La NBA a alors demandé à la star de ne pas faire les déplacements avec les joueurs selon les informations obtenues par TMZ.

 

La NBA a contacté Drake et lui a demandé de ne pas se déplacer à Oakland pour chaque match des Finales NBA pour des questions de sécurité.

 

Il est clair qu'avec l'émotion, un fan mal intentionné aurait facilement pu nuir au spectacle proposé en envoyant par exemple son gobelet de boisson sur Drake comme on a déjà pu le voir dans des scènes que la NBA aurait préféré éviter. Au-délà de la sécurité de Drake, c'est aussi la sécurité des spectateurs aux sièges proches du sien qui est remise en question selon la NBA, et cela a alors poussé la ligue à faire cette demande peu commune.