Donovan Mitchell sans pitié avec Jeremy Sochan, Sharpe postule pour le Dunk contest

Un Top 10 bien garni pour cette nouvelle nuit NBA. De gros contres, des dunks en haute altitude pour finir sur des chevilles plus qu'instables. Le Top 10 de la nuit est servi sur Inside basket

De la variété pour ce nouveau Top 10. On commence par une no look pass de LaMelo Ball pour une conclusion puissante du rookie Mark Williams. L'ancien Dukie se distingue puisqu'il signe également un contre clutch sur Trae Young suivi d'un dunk dans la dernière minute de la rencontre entre les Hornets et les Hawks. Haywood Highsmith ne respecte pas les ainés en s'envolant pour renvoyer Jeff Green dans les cordes. Même tarif infligé par Benedict Mathurin sur le rookie du Jazz Ochai Agbaji et par Markelle Fultz qui s'offre un chase down block sur Ayo Dosunmu en contre-attaque.

Bol Bol s'envole dans le ciel de Chicago pendant que Damian Lilliard envoie le cuire dans les nuages pour un tir à 10 mètres, au buzzer bien sûr.

Sheadon Sharpe se distingue avec un énorme dunk en contre-attaque, lorgnant peut-être sur le dunk contest du All-star week-end. Kyrie Irving et Donovan Mitchell n'ont que peu d'estime pour les articulations adverses. Ils ont fait du mal respectivement à Mike Conley et le pauvre Jeremy Sochan, héros malheureux de ce Top 10.