Doc Rivers veut gagner à l'extérieur
Cela semble évidemment que les coachs cherchent à remporter toutes leurs rencontres, mais apparemment les entraîneurs cherchent avant tout à gagner à domicile. Doc Rivers n'est pas de cette école.
"On mets souvent des objectifs quand on part en Road Trip et je ne suis pas d'accord avec cette philosophie. Gagner 50% de ces matchs ? Pourquoi ? Essayez de tous les gagner. Je ne regarde pas les matchs comme un match à domicile ou un match de Road Trip, pour moi ce ne sont que des matchs."
"De toute façon, chaque équipe tente de mieux jouer à domicile et il est vrai qu'il est plus difficile de jouer à l'extérieur. Mais vous devez tout faire pour les gagner ces matchs."
Engagé sur un Road Trip de 11 jours avec 7 matchs, Rivers voulait retourner à Los Angeles avec un bilan de 7-0. Première rencontre à Atlanta et première défaite pour les Clippers. Cela risque d'être encore plus compliqué pour les hommes de l'ancien coach des Celtics, car pour le moment, les Clippers voyagent mal avec un bilan de 4-5 comme le rappelle de Los Angeles Times.
Prochaine étape pour les Clippers, ce soir à Memphis, les pires ennemis des partenaires de Blake Griffin et de Chris Paul. Mais ce match pourrait être une étape importante pour Rivers qui pourrait enregistrer enregistrer son 600ème succès en tant que coach.