D.J White reste aux Bobcats

Les Bobcats ont décider de garder DJ White jusqu'à la fin de la saison.

DJ White n'avait pas pu prouver grand chose pendant le peu de temps qu'il a eu sous les ordres de Steve Clifford, mais sa signature sonne un peu comme un soulagement pour la franchise de Charlotte.

 

Si les Bobcats sont aujourd'hui en playoffs après leur première courte apparition en 2010, ils le doivent au renfort dans la peinture d'Al Jefferson. Mais pour éviter un sweep dès le premier tour face aux Pacers ou encore face au double champion NBA, les Bobcats avaient besoin de se renforcer dans leurs secteurs-clés, et notamment dans la peinture.

 

Sur le site de la franchise, le General Manager Rod Higgins a annoncé que le pivot, qui avait déjà eu un court parcours à Charlotte, serait conservé jusqu'à la fin de la saison. Sa taille et son sens du rebond pourront être précieux afin de soulager les corps de Jefferson ou encore de Josh McRoberts, mais son impact est encore très peu connu.

 

Néanmoins, son parcours en Chine, et les quelques piges qu'il a pu faire en NBA nous garantissent un bon role player qui saura soulager les cadres.