Discussions entre les Clippers et Sebastian Telfair

Les Clippers veulent vraiment leur meneur.

Depuis plusieurs semaines, les Clippers sont à la recherche d'un meneur. L'arrivée de Austin Rivers à Los Angeles n'est pas suffisante pour renforcer les solutions de rotation à ce poste. Du coup, les Clippers regardent du côté des free-agents venus de Chine. Sebastian Telfair, libéré par son club chinois il y a quelques jours, pourrait bien poser ses valises en Californie pour aider Chris Paul à la mène.

 

D'après Shams Charania de Real GM, la franchise est en discussion avec le joueur en vue d'une éventuelle signature. Elle serait très intéressée à l'idée de le signer jusqu'à la fin de la saison. Le meneur avait déjà joué pour les Clippers en 2009, mais il n'avait pas un rôle très important au sein de cette équipe.

 

Pour Telfair, ce serait une bonne chose d'arriver dans une équipe candidate au titre. A 29 ans, il souhaite absolument remporter un premier titre. Aux Clippers, ce ne serait pas impossible. Après, son temps de jeu ne sera pas très élevé mais il aura tout de même un rôle au sein de cette équipe. Il devra faire souffler CP3 et amener son expérience et son talent à cette équipe.