Dion Waiters sur le point de rester aux Cavaliers

Alors que les relations avec Kyrie Irving et Dion Waiters étaient tendues et donc que, par conséquent, le temps de Waiters dans l’Ohio paraissait compté, il semblerait que finalement, l´arrière puisse faire partie des plans de Cleveland à long terme.

 

On se rappelle de l´épisode de la réunion des joueurs de Cleveland, résultant sur  un gros clash entre Kyrie Irving et Tristan Thompson  d´un côté et Dion Waiters de l´autre. Le dernier reprochant aux premiers cités de jouer entre amis et de ne pas lui donner de ballons.

 

Forcément lorsque l´on s´oppose à son franchise player, on est sur la sellette. Cependant, alors que Chicago était déjà sur les rangs pour récupérer l´ancien joueur de Syracuse, les relations entre Waiters et Irving se seraient améliorées selon Chris Broussard.

Selon le journaliste d´ESPN toujours, son maintien  aux Cavaliers est surtout la conséquence du fait que le propriétaire, Dan Gilbert apprécie Dion Waiters et donc ne verrait pas d´un très bon œil son départ.

 

On peut comprendre Dan Gilbert. L´arrière de 21 ans reste en effet sur un bon mois de Novembre, tournant notamment à 15pts par match, et constitue un vrai atout pour le futur de la franchise.