Derrick Williams sur la sellette ?

Les Kings veulent se débarasser de Derrick Williams.

Derrick Williams déçoit les Kings. Avec 6,9 points à 44% aux tirs et 27% à 3-points et 2,7 rebonds par match, il est très loin du niveau auquel on l'attendait. Résultat : les Kings souhaiteraient le transférer. C'est en tout cas ce qu'affirme Basketball Insiders. Arrivé à Sacramento la saison dernière, il risque bien de devoir faire ses valises une seconde fois.

 

Williams peut être un bon atout dans une équipe qui manque d'ailiers ou dans une franchise en reconstruction. Les Clippers, notamment, pourraient s'intéresser à son cas. Le club de Los Angeles recherche activement un ailier depuis quelques temps. Les Rockets, toujours attirés par tous les joueurs libres, sont aussi suceptibles de vouloir acquérir Williams. Certaines franchises en période de reconstruction peuvent également avoir leur mot à dire.

 

On apprend également que Nik Stauksas serait également transférable. Le jeune Lituanien ne joue pas bien chez les Kings et pourrait lui aussi se faire trader dans les jours qui viennent. Un conseil : gardez un oeil sur les Kings parce que ça risque de bouger en Californie !