Derrick Rose préfère Kevin Love à Carmelo Anthony

Les Bulls sont en mesure de pouvoir enrôler Carmelo Anthony ou encore Kevin Love cet été, mais le meneur All-Star des Bulls, Derrick Rose, a déjà fait son choix.

Carmelo Anthony se rapprocherait de plus en plus des Bulls à en croire les dernières rumeurs, puisque Melo aurait expliquer que Chicago était la meilleure destination pour lui. Joakim Noah s'était déjà manifesté pour faire venir le futur ex-Knick, mais Derrick Rose a une toute autre envie.

 

Le meneur des Bulls a expliqué au New York Daily News qu'il préfère que sa franchise se concentre pour monter un trade avec les Timberwolves pour faire venir Kevin Love, plutôt que de sacrifier la masse salariale pour absorber le contrat de Melo. Selon lui, Love est plus un véritable coéquipier sur le terrain qu'Anthony.

 

L'ancien Nugget traine encore avec lui l'image d'un joueur plein de talents et très offensif, mais qui aime vendanger ses tirs et qui s'accapare le ballon. Derrick Rose arait dû mal à pouvoir imposer son style et ses systèmes avec un joueur aussi omniprésent dans le jeu. Kevin Love de son côté est plus un intérieur qui assure son boulot dans la peinture, avec tout de même de grosses lacunes en défenses, mais qui a besoin de l'appui de ses partenaires pour briller. De même, il sait se rendre disponible pour ses partenaires de jeu.

 

En affichant sa préférence, Rose montre aussi qu'il peut se passer des services de Carlos Boozer, l'actuel poste 4 titulaire des Bulls. Sera-t-il entendu par le front office de Chicago ?