Derrick Rose, Jimmy Butler et Taj Gibson presque de retour

Les fans du United Center ont eu très peur lorsque Derrick Rose a commencé à boiter bas en pleine rencontre, mais le meneur est proche d'un retour.

Jimmy Butler avait déjà manqué les deux premiers matchs de la saison régulière, mais il a pu reprendre la compétition samedi dernier alors que Derrick Rose et Taj Gibson devaient rester sur le banc pour soulager leurs chevilles meurtries lors du premier match à domicile vendredi dernier.

 

A l'issue de l'entraînement d'hier, les Bulls ont signifié qu'il était très probable que Rose, Gibson et Butler (24 points, 4 rebonds et 2 passes) puissent être sur pied pour accueillir le Magic qui n'a toujours pas la moindre victoire cette saison.

 

Si Rose a été ménagé rapidement lors de la défaite face à Cleveland, Gibson a forcé son corps à rester sur le terrain comme il le rapporte NBC Sports

"Je jouais déjà avec un douleur durant le match, mais j'ai essayé de jouer malgré tout. Mais cela m'a fait encore plus mal une fois sur le chemin du retour en avion. Le lendemain matin, la douleur était insoutenable. Le Training staff m'a mis de la glace, m'ont dit de faire les choses habituelles pour stopper la douleur et pour être ne mesure de jouer mardi."

Butler quant à lui a parfaitement récupérer de son match tendu face aux Timberwolves. Rose pour sa part a pu participer à l'intégralité de l'entraînement. Les Bulls sont presque au complet et presque en pleine forme.