Derrick Rose a repris un entraînement plus physique
Même s'il ne fallait pas s'attendre à son retour cette saison, Derrick Rose est toujours en train de monter en régime dans le cadre de sa rééducation.
Derrick Rose était présent à l'entraînement, uniquement pour la perfection de son tir ou encore pour rester en condition physique notamment au niveau de sa course.
Si sa présence était appréciée par les membres du coaching et pas les joueurs eux-mêmes, ce dernier n'avait pas le droit de jouer des matchs avec des contacts. Cette fois, D-Rose a la possibilité de jouer plus physique avec ses camarades.
L'optique du training camp est en ligne de mire, mais il y a surtout l'échéance du tournoi mondial qui se jouera cet été en Espagne. Mike Krzyzewski a fait appel au meneur MVP dans sa sélection élargie pour les Jeux Olympiques de Rio, malgré le fait qu'il soit rapidement retourné à l'hôpital après seulement 10 matchs de saison régulière, pour se faire opérer du genou, encore une fois.
Mike James, rappelé au dernier moment par les Bulls pour compléter le groupe pour les playoffs, a été le premier à s'entraîner en un-contre-un avec D-Rose révèle le Chicago Tribune.