DeRozan exclu dans la défaite des siens !
Pourtant bien parti en début de match pour garder leur avantage du terrain, les Spurs se sont fait malmener ensuite par les Nuggets, provoquant un coup de colère de l'ex Raptor.
Menés de 18 points à ce moment du match, les Spurs avaient perdu le fil de la rencontre depuis un moment (petit récap juste ici). A 5 minutes de la fin, les chances pour que San Antonio puisse revenir étaient très faibles et les nerfs semblaient se tendre face à l'insolente réussite à trois points de leurs adversaires.
C'est suite à un passage en force provoqué sur Gary Harris que le numéro 10 a perdu son sang froid. Lancé de balle en direction de l'arbitre, la décision ne s'est pas faite attendre : exclusion. Cela n'aurait pas changé énormément de chose sur la fin du match, mais nous pouvons tout de même prendre cela comme un manque de mental de la part de DeRozan, qui aura un rôle très important à jouer sur les prochains matchs.
DeMar DeRozan ejected after throwing fastball at ref Scott Foster pic.twitter.com/B6iPUiowjN
— gifdsports (@gifdsports) April 20, 2019
Il lui faudra donc oublier ce mauvais geste et ne pas le reproduire, en se concentrant les prochains matchs qui seront cruciaux pour une qualification au second tour !