Denver refuse Beno Udrih et prend Aaron Brooks

Beno Udrih pensait retrouver du temps de jeu à Denver, mais au final, c'est Houston qui envoie son meneur remplaçant Aaron Brooks, contre Jordan Hamilton.

Les discussions entre les Knicks et les Nuggets a finalement accouché d'une souris. Beno Udrih, qui devait être rejoindre le Colorado, n'a finalement pas convaincu les Nuggets qui ont préféré se rabattre sur Aaron Brooks de Houston, celui qui a longtemps fait miroiter qu'il pouvait devenir un potentiel MVP.

 

ESPN nous informe que les Nuggets transfèrent de leurs côtés Jordan Hamilton. L'ancien pensionnaire de Texas a eu plusieurs pépins physiques, et n'a jamais eu l'occasion de confirmer tout le bien que l'on pensait de lui. Cette saison, il a joué 39 matchs pour une moyenne de 17 minutes de jeu, avec 6,8pts (39%, 35% à 3pts), 3,4rbds et 0,9pds, mais il pourra se développer avec les autres ailiers de la franchise texane.

 

Avec la blessure de Nate Robinson, les délicatesses physiques de Ty Lawson, et le transfert sanction d'Andre Miller, il fallait absolument récupérer un meneur afin de blinder le secteur arrière. Aujourd'hui c'est chose faite avec Brooks qui emmène avec lui 5 ans de NBA, 7pts (40%, 41% à 3pts), 1,9pds et 1,4rbds en 17 minutes de jeu.

 

Pour Udrih, l'enfer de Big Apple continue.