DeMarcus Cousins coupé par les Lakers !

Blessé au genou depuis cet été, DeMarcus Cousins devrait être libéré par la franchise californienne qui souhaite faire de la place dans son roster.

L'histoire entre les Lakers et DeMarcus Cousins semble être déjà terminée. Avant même d'avoir pu porter les couleurs de la franchise cette saison, et alors qu'un retour pour le mois d'avril était envisagé, la franchise californienne aurait décidé à la surprise générale de couper le pivot All-Star. C'est Adrian Wojnarowski d'ESPN qui a balancé l'info en premier dans un tweet cette nuit.

 

 

 

Gravement blessé au genou après s'être fait les croisés cet été, le pivot semble être néanmoins proche d'un retour vers la mi-avril. Une situation bien cruelle pour celui qui était très apprécié au sein du vestiaire californien cette saison. Même si rien n'est encore fait, il semblerait que les dirigeants de la franchise veulent faire de la place dans leur roster pour signer Markieff Morris dans un premier temps avant d'enregistrer peut-être l'arrivée d'un autre joueur.

 

Avec un effectif plutôt bien fourni au poste 5 et un peu moins sur l'aile, Boogie ne rentre vraisemblablement plus dans le projet de jeu de Frank Vogel pour la fin de la saison régulière, au moment d'aborder les phases finales au mois d'avril. Une rupture de contrat sévère pour le joueur qui devra désormais trouver un nouveau point de chute avant le 1er mars pour ne pas connaître une saison blanche.