Déjà 23000 euros pour la Rudy's Kids Foundation

Partenaire officiel de la NBA en France, YOP a lancé en décembre dernier un dispositif solidaire intitulé "YOP Change le game" avec l'intérieur du Jazz d'Utah, Rudy Gobert.

Dans le cadre de ce dispositif, et pendant toute la saison, YOP fait un don pour chaque contre réalisé par Rudy Gobert à l'occasion des matchs à domicile, en faveur de la Rudy's Kids Foundation.

 

À la fin de la saison régulière, un chèque sera remis à la fondation pour soutenir des programmes d'aide à l'enfance en France, ainsi que des actions encourageant la pratique des activités sportives et de loisirs parmi les populations les plus vulnérables.

 

La nuit dernière, à l'occasion de la large victoire du Jazz d'Utah face aux Lakers de Los Angeles 114 à 89, Rudy Gobert a réussi son 46ème contre, permettant ainsi de collecter 23000 euros en 2 mois sur les 17 matchs à domicile de la franchise mormone.

 

Une initiative solidaire qui tient à coeur à Gobert :

 

Les enfants devraient toujours être en mesure de poursuivre leurs rêves, quelles que soient les circonstances. En tant qu'athlète, j'ai le privilège de pouvoir soutenir des enfants en situation de vulnérabilité, par l'intermédiaire de la Rudy's Kids Foundation. YOP me rejoint dans cette démarche solidaire en récompensant chacun de mes contres à domicile. J'espère pouvoir faire grimper le compteur de dons le plus haut possible pour les enfants du Secours Populaire.

 

Allez, un contre de plus Rudy, on n'en doute pas !