De'Aaron Fox participera au Rising Stars Challenge
Nouveau changement dans le roster des participants au All-Star Week-End avec la blessure de Lonzo Ball. Le second choix de la dernière draft n'aura donc pas l'opportunité de briller au Staples Center.
L'histoire semble taquine et ne voulait décidemment pas voir de nombreux Lakers à ce All-Star Week-End maison. Après le départ de Larry Nance Jr (Concours de dunks) aux Cavs, c'est Lonzo Ball qui ne pourra pas jouer, afin de soigner un léger bobo. La ligue a donc décidée de sélectionner De'Aaron Fox, afin de remplacer Ball poste pour poste.
Le meneur des Kings voit sa récente forme récompensée. Si le début de sa saison rookie avait été compliqué, Fox commence à assumer son statut de 5ème choix de draft. On peut d'ailleurs noter que le départ de George Hill aux Cavs lui a libéré la route. Il bénéficie aujourd'hui d'une place de titulaire, et surtout d'une concurrence plus saine, ce qu'il attendait depuis des mois. Avec un rôle plus important, De'Aaron Fox parvient donc à afficher des stats dignes de ce que l'on attendait de lui à Sacramento. Il profite aussi du faible niveau de son équipe afin de se libérer dans son jeu. Les stats le montrent, puisqu'il tourne à presque 15 points de moyenne sur les 10 derniers matchs, avec 4 passes, 3 rebonds et une interception. On observera donc avec attention sa prestation Samedi Soir. Son temps de jeu devrait être correct puisqu'il prend la place de Lonzo Ball, qui était attendu titulaire.
On vous donne donc rendez-vous dès demain sur Inside Basket pour suivre avec nous le début des festivités du All-Star Weekend. Samedi, je vous proposerai un live tweet des différents concours, dernier évenement avant le match des étoiles. Si vous ne voulez rien rater, on vous conseille donc vivement d'aller suivre le compte Twitter d'Inside Basket (si ce n'est pas déjà fait), et de rester connecté sur le site tout le week-end !