DeAndre Jordan hésite entre deux équipes
Après ses rendez-vous avec les dirigeants des Los Angeles Clippers et des Mavericks de Dallas, DeAndre Jordan hésiterait encore sur sa future destination.
Après les signatures de Lance Stephenson et de Paul Pierce, les Clippers souhaitent boucler leur free agency de la plus belle des manières en s'attachant de nouveau les services de leur pivot DeAndre Jordan. Cependant, suite au départ de Tyson Chandler aux Phoenix Suns, les Dallas Mavericks sont à la recherche d'un big man capable de reprendre le flambeau. C'est pourquoi, la franchise texane a jeté son dévolu sur le pivot de 26 ans.
En l'absence de Blake Griffin, Deandre Jordan a su élever son niveau tout au long de la saison comme en témoignent ses statistiques: 11, 5 points, 15 rebonds et 2,2 contres par match. De quoi faire saliver le fantasque Mark Cuban.
DeAndre Jordan sort d'une excellente saison et doit maintenant faire un choix : continuer l'aventure à Lob City ou se laisser tenter par les sirènes texanes d'où il est originaire. Après avoir rencontré les deux franchises, il serait encore indécis quand à sa destination et étudierait attentivement les deux options qui se présentent à lui.
En conflit avec Chris Paul, DeAndre Jordan pourrait bien succomber aux appels de Dallas, notamment suite à la signature de Wesley Matthews qui vient combler le départ de Monta Ellis dans l'Indiana. Mais pourquoi quitter une franchise qui semble encore plus armée que l'année dernière pour jouer le titre ? C'est à lui de décider...