DeAndre Ayton testé par les Suns
Détenteur du premier choix de la prochaine Draft, Phoenix va rencontrer en privé le grand pivot de l’université d’Arizona.
Le premier workout des Suns pourrait bien être le premier joueur appelé par Adam Silver le 21 juin prochain. Alors que les équipes testent et analysent les rookies de demain depuis plusieurs jours, Phoenix va recevoir DeAndre Ayton, annoncé en première position, à la lutte avec Luka Doncic. La franchise de l’Arizona a d’ores et déjà déclaré que ce test se ferait néanmoins sans aucune caméra, ni journaliste. Seulement entre le staff et le pivot.
Nommé joueur de l’année de la Pac-12, Ayton se verrait bien rejoindre les Suns et former un duo avec Devin Booker. L’histoire serait d’autant plus belle pour l’intérieur qui continuerait ainsi son histoire d’amour avec le basket de l’Arizona. Le doute plane cependant quant à sa sélection en numéro un. Le nouveau coach de Phoenix, Igor Kokoskov pourrait décider de choisir le prodige Luka Doncic, qu’il a déjà entrainé en équipe nationale de Slovénie.