Darren Collison arrêté pour violence conjuguale !
Le meneur des Sacramento Kings Darren Collison a été arreté lundi. Il est accusé de violences conjuguales.
Ca ne va pas mieux à Sacramento... Déjà connu par toutes la NBA pour être une franchise mal gérée, les Saramento Kings ne vont pas arranger leur image avec cette histoire. Leur meneur remplaçant Darren Collison (14 points et 4 passes décisives de moyenne) a été arreté par les forces de l'ordre samedi. Il est accusé de violence conjugale et de conduite sans permis. Le joueur risque deux à quatre ans de prison ferme et jusqu'à 6 000 dollars d'amende.
Placer Co Sheriff releases booking photo of Kings Guard Darren Collison, arrested on charges of domestic violence. pic.twitter.com/EMgMYUu21D
— Bryan May (@BryanMayTV) 31 mai 2016
"Nous sommes au courant de la situation et condamnons toutes formes de violence. Nous sommes en train d'essayer de tirer les choses au clair et nous prendrons des décisions appropriées dès que nous en serons plus" a expliqué la franchise dans un communiqué.
Le meneur risque gros. En 2014, le joueur des Hornets Jeff Taylor avait été accusé des mêmes faits. La ligue avait alors décidé de lui infliger 24 matchs de suspension. A la fin de son contrat, plus aucune équipe n'avait souhaiter le resigner et il évolue depuis en Europe.
Collison est une valeur sure et il est très peu probable de le voir subir le même sort que Taylor. Aucun doute cependant qu'il ait fait baisser sa côte. Dommage alors qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat...