Darren Collison veut être agent libre cet été

Darren Collison veut que les Clippers allongent un peu...

Le meneur remplaçant des Clippers Darren Collison est un des meilleurs back-up de la ligue à ce poste. Il avait signé un contrat de deux saisons lors de l’été dernier avec les californiens mais il a la possibilité de devenir libre dès cet été. En effet, il possède un clause libératoire qu’il peut activer, et il semblerait que Collison va le faire.

 

Les sources de CSNNW.com affirme que le joueur prétend à davantage que les $1,9 millions qu’il touchera la saison prochaine s’il n’active pas sa clause. On peut comprendre le joueur qui affichait cette saison de bonnes statistiques : 11,4 points, 2,4 rebonds et 3,7 passes en 25,9 minutes par match.

 

Darren Collison avait fait un effort à l’intersaison dernière pour rejoindre la Californie et Los Angeles où il avait joué à UCLA, mais désormais, il veut plus de billets verts. Pour lui, l’idéal serait de rester avec les Clippers, mais pas à n’importe quel prix donc.

 

C’est un autre dossier compliqué à traiter pour les Clippers, en plus de l’affaire Sterling. En effet, sous les ordres de Doc Rivers, Collison amenait de la vitesse et du dynamisme à son équipe tout en pouvant jouer avec Chris Paul en jouant à deux meneurs de jeu. Perdre Darren Collison serait problématique pour Doc Rivers.