Dan Gilbert demande pardon pour la lettre

Dan Gilbert avait fait grand bruit avec sa lettre à charge sur le site des Cavs suite à The Decision de LeBron James. Si à l'époque il dit ne pas avoir regretté ce geste, aujourd'hui il s'en excuse.

En 2010, au lendemain de The Decision, Dan Gilbert avait adressé une lettre ouverte sur le site officiel de la franchise de Cleveland, dans laquelle il a qualifié LeBron James de traite et de mauvais élu, et il avait promis de gagner un titre NBA avant lui.

 

Le pari a été perdu, mais il y a peu de temps, la franchise avait officiellement effacé cette lettre ouverte, et LeBron james a même expliqué qu'entre lui et Gilbert, les choses se sont améliorées. Le propriétaire des Cavs est heureux aujourd'hui de retrouver son ancien King, Gilbert présente ses excuses pour cette sortie à vif comme le rapporte Yahoo! Sports :

"Nous avons de fantastiques années ensemble et une seule nuit terrible. Je lui ai parlé et je lui ai dit combien j'étais désolé, je lui ai exprimé mes regrets sur la manière dont s'est déroulée cette soirée, que je n'aurais pas dû laisser mes émotions et ma passion s'exprimer."

Une nouvelle histoire va s'écrire entre James et Gilbert, mais nous attendons la prochaine lettre ouverte de Micky Arison qui s'est dit choqué par la décision de James. Sur Twitter, Dan Gilbert a raconté une jolie histoire, où son jeune garçon lui demande si le fait que James revienne à Cleveland voulait dire qu'il avait le droit de porter le maillot de James à nouveau. Son père lui a répondu oui.