D.J White peut-il être une solution aux Bobcats ?
D.J White a l'occasion de confirmer à Charlotte pour son second contrat de dix jours...ou pas !
D.J White n'a rien pu prouver lors de son seul match avec les Bobcats cette saison, mais sa signature n'a rien de superficielle.
Les Bobcats ont l'occasion de jouer leur deuxième playoffs de leur petite histoire qui a commencé il y a dix ans, et surtout quatre ans après leur première participation qui s'est soldée par un Sweep face au Magic.
Cette réussite, les Bobcats la doivent en partie à leur pivot Al Jefferson, véritable tour de contrôle de l'attaque de Charlotte. Autour de lui, il y a Josh McRoberts ou encore Bismack Biyombo, mais les Bobcats ont besoin de plus de profondeur pour espérer aller plus loin qu'un premier tour de draft, et notamment au poste bas.
White a choisi de quitter la Chine pour revenir sur les parquets NBA, et les Bobcats lui donnent une dernière chance de s'illustrer. Maintenant, son coach Steve Clifford doit lui faire confiance, et ce n'est pas gagné du tout. Lors de son seul match, White n'a eu droit qu'à quatre minutes de jeu. En carrière NBA, White est à 5,9pts (51%), 3,2rbds en 15 minutes de jeu en moyenne (sur 137 matchs joués).