Corey Brewer avec Kevin Love aux Cavaliers ?

Le transfert de Kevin Love est désormais acté du côté des Wolves et Corey Brewer pourrait bien accompagner l'intérieur du coté de Cleveland.

La principale monnaie d'échange pour obtenir Kevin Love est de lâcher Andrew Wiggins, ainsi qu'Anthony Bennett, mais l'offre pourrait être plus conséquente pour les Wolves.

 

En effet, si rien n'est encore officiel et ne pourra l'être qu'à l'issue des 30 jours qui suivent la signature du 24 juillet d'Andrew Wiggins à Cleveland, le News Herald avance quelques éléments. Cela faisait plusieurs semaines que les Wolves cherchent à se débarrasser des contrats de J.J. Barea ou encore de celui du sniper Kevin Martin, mais c'est finalement Corey Brewer qui pourrait faire partie de la charrette des Wolves si Minnesota et Cleveland ne parviennent pas à trouver de troisième franchise capable de rentrer dans le transfert de Love aux Cavs.

 

Le deal se ferait de cette manière : Andrew Wiggins + Anthony Bennett + premier choix de draft 2018 contre Kevin Love + Corey Brewer. J.J. Barea serait quant à lui utilisé dans le cadre d'un autre transfert. 4,5 millions sont en jeu dans ce dossier. Si Brewer n'est pas un tireur d'élite (28% à 3pts), ce dernier est assez complet en attaque tout comme en défense. Il deviendrait alors le parfait back-up de LeBron James lorsque le King reprendra son souffle sur le banc. 

 

Mais pour le moment, c'est bien Andrew Wiggins et Anthony Bennett qui pourraient faire le chemin inverse de Love.