Cleveland : un effectif décimé après la blessure de Irving
Les Cleveland Cavaliers font face à une hécatombe de blessures au sein de leur effectif. Après les absences de nombreux cadres, c'est au tour de Kyrie Irving de rejoindre l'infirmerie de la franchise de l'Ohio.
Les Cleveland Cavaliers connaissent une saison en dents de scie. Les nombreuses blessures au sein de l'effectif et non pas des moindres font que la franchise a du mal à composer avec un cinq de départ ambitieux. Après ce quatrième revers en cinq rencontres, les Cavs ont en plus enregistré la blessure au dos de leur meneur Kyrie Irving. Cette absence de Kyrie ajoutée à celle de LeBron James a un impact sur les performances de Cleveland qui perd deux excellents scoreurs. Avec 6 points en 25 minutes, le meneur était clairement diminué et a dû abandonner ses coéquipiers face à l'armada offensive des Dallas Mavericks.
The LeBron-less Cavs lost Kyrie Irving to an injury today. Over to you, Kevin Love. http://t.co/YGtHAR4cmr pic.twitter.com/k0VgnK61pE
— theScore (@theScore) 4 Janvier 2015
Kyrie Iring souffrait déjà du dos selon son coach lors du match face à Charlotte. Pour l'instant, la durée de l'indisponibilité n'a pas été communiquée. Cleveland affrontera Philadelphie sans LeBron et Irving. Kevin Love va devoir combler les trous en attendant le retour de Kyrie. Avec un bilan de 19 victoires et 15 défaites, la franchise de l'Ohio est assez décevante alors que les rumeurs d'un départ de David Blatt font de plus en plus écho au sein des médias américains.