CJ McCollum prend la relève, le Jazz congèle les Wizards

Seulement deux rencontres cette nuit en NBA avec les Pelicans qui dominent les Spurs et le Jazz qui prend le meilleur sur les Wizards.

 

En l'absence de Zion Williamson et Brandon Ingram pour la franchise de New Orleans, CJ McCollum n'a pas fait dans la denetlle avec 40 points dont 19 dans le seul et dernier quart-temps.Cela fait bien évidemment plier San Antonio dans ce dernier acte remporté 42 à 32 par NOLA pour une victoire finale 126 à 117.

 

NOLA est actuellement troisième de la Conférence Ouest avec 19 victoires et 12 défaites tandis que San Antonio est avant dernier avec 10-21. Il sera difficile pour les hommes de Gregg Popovich de prétendre à autre chose qu'un super tour de Draft.

 

 

Malgré la nouvelle belle prestation de Bradley Beal avec 30 points, 5 rebonds et 5 passes décisives, les Wizards ne résistent pas au Jazz en seconde période, 60 à 46 pour un score final de 120 à 112 en faveur des mormons. Côté Jazz, Lauri Markkanen termine à 21 points et 5 rebonds, 23 points et 7 rebonds de Jordan Clarkson, 25 de Malik Beasley en sortie de banc.

 

Utah est actuellement septième de la Conférence Ouest avec 19 victoires et 16 défaites tandis que Washngton est douzième de l'Est avec 12-21.

 

 

En l'absence de Zion et Ingram, CJ McCollum tient la baraque
Top 5 : Corey Kispert pour une bombe, Jaxson Hayes à la claquette