CJ McCollum ne quittera pas Portland
Si des mouvements sont à envisager du côté de Portland, qui est souvent actif à cette date, ils ne concerneront pas leur jeune star qui est assurée de rester dans l'Oregon.
Ça y est nous y sommes, c'est la trade deadline ! Cette date est particulière en NBA, car c'est la dernière occasion pour les équipes de faire des échanges. Alors en cette journée, les rumeurs vont bon train et une majorité des joueurs est dans l'attente de savoir de quoi sera fait leur fin de saison. Pas d'inquiétude en revanche pour CJ McCollum, qui va passer une journée tranquille, il ne quittera pas les Blazers. C'est un article de l'Oregon Live qui le confirme : si Neil Oshley, le General Manager, envisage du mouvement, cela ne concernera ni leur Franchise Player, Damian Lillard, ni son lieutenant McCollum.
Les deux joueurs vont pouvoir se déconnecter des réseaux sociaux et passer une journée calme, comme l'explique l'arrière :
Quand je pars de là, je fais d'autres choses et j'essaye d'oublier un peu le basket. Parce que c'est dur mentalement, ça vous consumme d'y penser tout le temps. Quand vous regardez les réseaux sociaux, c'est indéniablement frustrant parfois. Vous ne pouvez pas y échapper.
Dans tous les cas, Portland pourrait se montrer actif sur le marché. Si l'équipe possède une masse salariale extrêmement élevée (la septième de la toute la NBA), elle n'est cependant pas encore un prétendant au titre, loin de là. Il faut donc tenter de trouver la perle rare qui aidera l'équipe en Playoffs.