Chris Paul blessé au doigt
Avant la rencontre opposant les Charlotte Hornets et les Los Angeles Clippers dans le cadre de la tournée de pré-saison en Chine, on apprend que Chris Paul, le meneur vedette des Clippers n'est pas sur la feuille de match car il s'est blessé au doigt.
Le meneur star des Clippers s'est cassé l'index à l'entraînement et a regardé le match depuis les tribunes. Heureusement pour Los Angeles, sa blessure est minime et le staff a précisé que s'il avait subi cette blessure en saison régulière, il aurait tout de même pu jouer.
Preuve de la relativité de sa blessure, il se pourrait bien qu'il soit sur le terrain dans une revanche contre ces mêmes Charlotte Hornets dès mercredi. Son doigt sera bandé.
A noter qu'à la fin, les Clippers se sont inclinés sur le score de 106 à 94 et que les deux joueurs qui ont pris la mène à sa place ont plutôt été corrects du moins dans la création du jeu. Que ce soit le vieux Pablo Prigioni auteur d'une prestation tout à fait stable dans son style caractéristique : 5 points, 5 rebons et 7 passes, ou Lance Stephenson, ancien des Hornets, back-up de luxe sur les postes 1 et 2, auteur d'une prestation encourageante (signe qu'il n'a pas tout perdu à Charlotte) avec ses 7 points et 7 passes. Tout deux ont quand même subi défensivement que ce soit face à la vitesse de Kemba Walker ou l'adresse de Jérémy Lin...
Le meneur des Clippers reste malgré tout irremplaçable tant son emprise est forte sur le collectif des Los Angeles Clippers.