Chris Douglas-Roberts veut relancer la mode du short très short

Chris Douglas-Roberts a enve de rebondir du côté des Clippers, mais aussi de marquer les esprits avec ces célèbres short très short.

Chris Douglas-Roberts va pouvoir enfin se concentrer sur la prochaine saison et assumer à nouveau une place de role player dans une des franchises les plus en vues ces dernières années.

 

Sur son compte Twitter, CDR a expliqué qu'il allait porter le numéro 14, mais surtout il tient à relancer une mode old-school avec les shorts des années 1970-1980. Douglas-Roberts est déjà connu pour avec un look assez original, que ce soit sur le terrain ou en dehors, mais cette fois, il veut apporter une touche en plus en nous laissant le plaisir (ou pas) d'admirer ses gambettes. 

 

Le Swingman explique également qu'il n'a jamais aimé les shorts beaucoup trop amples pour lui, au contraire des shorts comme ceux de John Stockton. Le Clipper va donc rivaliser avec la tentative des Lakers lors de la saison 2007-2008, lorsqu'ils avaient accueilli les futurs champions NBA de Boston. Ce soir-là, Kobe Bryant a eu bien du mal et a même déclaré qu'il n'aimait pas du tout le contact avec le tissu. Il avait fini avec 22 points à 6/25 et 10/11 aux LFs.

 

La mode en NBA se base aussi sur les modèles old school, comme on peut le voir par rapport aux parquets et aux logos qui retrouvent une nouvelle jeunesse. Mais le retour vers le passé n'a pas forcément du bon pour nos yeux. Mais on peut aussi rappeler que CDR est un joueur qui aime faire parler de lui, à tel point qu'il passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux a se moquer voire à insulter ses adversaires.