Chris Bosh, le plan B des Rockets
Les Rockets s'intéressent à Chris Bosh. C'est leur plan B en cas d'échec dans le recrutement de Carmelo Anthony.
La priorité des Rockets, c'est Carmelo Anthony. Mais l'ailier est très courtisé et beaucoup de franchises souhaitent le recruter. Même si Houston est dans les favoris, il se peut que Melo choisisse de ne pas quitter New York pour le Texas. Dans ce cas-là, les dirigeants des Rockets vont se tourner vers Chris Bosh, leur plan B. D'après ESPN, ils ont déjà fait savoir à Bosh qu'ils étaient intéressés par lui.
Chris a toujours dit qu'il souhaitait rester à Miami. Mais c'était à l'époque où l'agent de LeBron James n'avait pas encore prévu de rencontrer les dirigeants des franchises intéressés par LBJ. Désormais, tout a changé et l'idée d'un départ de l'intérieur n'est pas anodine si LeBron fait ses valises. Où serait l'intérêt de rester à South Beach si James, le franchise player du Heat, n'y est plus ?
Aux Rockets, il pourrait former un très beau Big Three, presque aussi fort que celui des Three Amigos. Aux côtés de James Harden et de Dwight Howard, il ferait partie d'une des meilleures équipes au monde. Un intérieur adroit de loin, puissant à l'intérieur, c'est la pièce manquante de Houston. Autre argument qui peut peser en faveur de Houston : Bosh est originaire du Texas et au moment de prendre des décisions comme celles-ci, ces détails peuvent sérieusement peser dans la balance. Au niveau financier, les Rockets pourraient lui proposer un bon salaire s'ils parviennent à se débarrasser de Jeremy Lin, de Omer Asik et de leur gros contrat.