Chris Bosh fait son retour sur le banc du Heat

Alors qu’il n’était plus apparu depuis le All-Star Game, Chris Bosh était présent sur le banc du Heat lors de la victoire contre les Nuggets.

Éloigné des terrains depuis le All Star Game afin de soigner un caillot de sang au mollet, Chris Bosh a fait une surprise à ses coéquipiers en faisant son retour sur le banc lors du dernier match de Miami. Peut-être le signe qu’un retour sur le parquet se rapproche. En tout cas, il a pu mesurer ainsi toute l’estime qu’Erik Spoelstra lui porte.

 

C’est super de l’avoir avec nous. J’aime avoir Chris avec nous sur le banc. Il apporte son ressenti sur le match au groupe, c’est un exemple de leadership à tous les niveaux . C’est la première fois qu’il revenait avec nous, même si normalement il vient pour les scounting d’avant match.

 

Mais le coach du Heat n’était pas le seul à se réjouir. En effet, ses coéquipiers étaient ravis de voir que leur coéquipier était de retour sur le banc.

 

Je ne savais pas qu’il venait, ce fut une surprise pour tout le monde, a déclarer Dwayne Wade. C’était cool de le voir là. Nous avons besoin de son intelligence de jeu, car quand il est sur le banc il nous fait part de ce qu’il voit.

 

C’est formidable de le voir de retour, bien sûr pour des raisons autres que pour le basket, témoigne Udonis Haslem, mais aussi rien que pour sa présence et sa sagesse. Quand il parle tout le monde l’écoute surtout qu’il ne le fait pas souvent.

 

On espère que la prochaine étape sera de le revoir en tenue. Car au-delà de ses qualités de capitaine de vestiaire, le Heat aura besoin de lui lors de la postseason. Mais surtout cela voudra dire qu’il n’en aura pas fini avec le basket.