Chicago complète son effectif comme il peut
Ça y est les Bulls sont enfin 15, mais les deux nouveaux joueurs qui viennent d'arriver sont-ils vraiment utiles ?
Les Bulls ont annoncé leurs deux nouvelles recrues que sont Mike James et Lou Amundson.
James a déjà joué 11 matchs sous les couleurs de Chicago pour un rendement anecdotique de 1 point, 1,5 passes et 0,6 rebond en 7 minutes de jeu. Une première fois dégagé, James est tout de même revenu à Chicago, mais il y a peu de chance que le vétéran, qui a 11 ans de carrière NBA derrière lui, puisse avoir un rôle majeur dans l'effectif de Tom Thibodeau.
A côté de lui, on retrouve Louis Amundson. L'ancien intérieur des Pelicans n'a pas convaincu New Orleans. Il était pourtant promis à un bel avenir en s'affirmant comme un excellent role player dans les peintures NBA, mais Amundson a déçu à Indiana, son seul match avec les Bulls n'a rien donné (difficile en deux minutes de jeu de convaincre), Minnesota n'a rien su en faire et enfin les Pelicans ne l'ont tout simplement pas conservé.
Du coup, il retrouve Chicago, sans pour autant avoir joué avec les Bulls cette saison. Lui aussi n'aura pas l'occasion de briller derrière Joakim Noah, Taj Gibson ou encore Carlos Boozer. Les Bulls font avec les moyens du bord, c'est déjà ça.