Chandler Parsons veut se venger de LeBron James
Alors que Houston avait calmer le feu de LeBron James il y a deux semaines, Chandler Parsons a une dent contre LBJ.
Le 4 mars dernier, LeBron James s'envolait pour Houston après son carton de 61 points réalisé la veille. Mais face aux Rockets, James était encore en forme avec 39 points à la clé.
Malgré la victoire des Rockets sur le Heatce jour-là, Chandler Parsons s'en est voulu de ne pas avoir su contenir la fougue du King. Ce soir à Miami, Chandler veut enfoncer James dans la mini-crise que passe le Heat, comme il le fait savoir dans Houston Chronicle :
"Vous voulez toujours lui barrer la route, et lui contester le moindre de ses tirs. Parfois, il va prendre des tirs compliqués, mais vous, vous devez tout faire pour lui rendre la vie insupportable. Vous devez l'empêcher d'avoir des tirs faciles, et ne pas le laisser chercher les fautes. Vous devez être physique avec lui et garder une main sur lui, pour l'empêcher d'avancer. Mais il va prendre des tirs compliqués quoiqu'il arrive."
Le road-trip ne se passe pas très bien pour Parsons. Malgré la défaite des siens sur le sol du Thunder où il a été assez complet, Parsons s'est complétement éteint jeudi soir face aux Bulls, où il n'a marqué que 2 petits points (1/11), pour 3 rebonds et autant de pertes de balles. Cette sortie fait un peu tache sur sa ligne de stats actuelle qui est de 16,3pts (48%, 38% à 3pts), 5,6rbds et 3,8pds en 38 minutes de jeu.
Il devra rapidement reprendre ses esprits ce soir face au Heat en pleine crise de nerfs après les quatre derniers revers sur les cinq dernières sorties du Heat. Vendredi face à Denver, James a montré qu'il était encore fragile en attaque avec certes 21pts, mais à 47%, un 0/4 à 3pts, et 4 pertes de balles.