Chandler Parsons signe à Dallas, Paul Pierce pressenti à Houston

Chandler Parsons vient de s'engager à Dallas pour 46 millions de dollars. Les Rockets sont dans l'impasse et penseraient à Paul Pierce.

Les Rockets sont pour le moment en train de passer à côté de leur Free Agency. Chandler Parsons pensait faire partie des plans de la franchise avant que celle-ci refuse la dernière année de Parsons, afin de pouvoir laisser la place à Carmelo Anthony voire à LeBron James.

 

Catastrophe, Melo et James n'iront pas à Houston et surtout Chandler Parsons, devenu restricted free agent, vient de s'engager pour trois ans et 46 millions de dollars à Dallas selon ESPN. Les Mavericks avaient depuis longtemps fait une croix sur la venue possible de Carmelo Anthony, du coup, alors que les Rockets se raccrocher au moindre espoir de constituer son propre Big Three, Dallas a pu avancer sur les dossiers du poste d'ailier, et c'est Parsons l'heureux élu.

 

Houston a désormais 72 heures pour s'aligner sur l'offre des Mavericks afin de conserver les droits de l'ailier. Le pire des scénarios pour Houston serait que Melo et LBJ restent dans leurs franchises respectives, et pour le coup Chris Bosh, pas loin de signer un contrat maximum avec les Rockets, retournerait aussitôt à Miami, mais si le montant du contrat est moindre.

 

Houston n'a plus qu'un seul espoir désormais pour donner du volume à son effectif et de l'expérience sur les ailes, c'est de pouvoir enrôler Paul Pierce, unrestricted free agent. Les Texans ont déjà contacté l'agent de Pierce, mais pour pouvoir convaincre le convaincre de quitter l'Est, les Rockets devront offrir au moins 9 millions par an, à celui qui est passé de capitaine de Boston à la troisième arme offensive d'une équipe de Brooklyn sans identité. Un départ de PP34 pourrait aussi mettre un terme à la carrière de Kevin Garnett

 

Dallas vient de lancer les hostilités dans la Free Agency qui va avoir des allures de parcours de dominos.