Cavaliers et Suns se rebiffent, les Celtics prennent le large

Lors de cette nuit de playoffs NBA, les Celtics s'imposent tranquillement face aux Hawks tandis que les Cavaliers et les Suns prennent le Game 2 avant de se rendre en terre adverse.

Phoenix revient à égalité, 1 partout.

 

En difficulté lors du Game 1, les Suns dominent les Clippers dans le Game 2 sur le score de 123 à 109. Le Big Three de PHX fait le job avec 38 points de Devin Booker, 25 de Kevin Durant et 16 points de Chris Paul. Pour les Clippers, Kawhi Leonard inscrit 31 points, Russell Westbrook a été adroit avec 28 points. Il manque un troisième laron du côté des Californiens, Paul George, pour tenir tête à Phoenix.

 

Cleveland revient à égalité, 1 partout.

 

Domination des Cavaliers dans ce Game 2 en Ohio. Une victoire de 17 points face aux Knicks, 107 à 90 avec un Darius Garland flamboyant, 32 points dont 26 en première période. Donovan Mitchell ajoute 17 points et 13 passes décisives. Pour New York, on relève 22 points et 8 rebonds de Julius Randle, 20 points de Jalen Brunson à 5/17 aux tirs. Au total, les Knicks ont shooté à 36.7%. Prochain match explosif au Madison Square Garden !

 

Boston mène 2 à 0.

 

Sans sourciller, les Celtics l'emportent 119 à 106 dans le Game 2 au TD Garden avant de se rendre en Georgie. Jayson Tatum résume le match à lui tout seul, 29 points, 10 rebonds et 6 passes. Côté Hawks, Dejounte Murray termine meilleur marqueur du match avec 29 points, Trae Young ajoute 24 points. Atlanta va devoir se reprendre sur ses terres.

 

 

Guerre de stars entre les Clippers et les Suns
Festival de Darius Garland en première mi-temps
Top 10 : Caris LeVert pour Jarrett Allen, le collectif des Cavs à l'oeuvre