Carmelo Anthony va voir trois franchises avant de faire son choix
Avant de prendre une décision, Carmelo Anthony va rencontrer les Bulls, les Rockets et les Mavs, trois franchises qui souhaitent le recruter.
Depuis qu'il a annoncé qu'il allait devenir free agent le 1er juillet, plusieurs équipes se sont montrés intéressés par les services de Carmelo Anthony. Plusieurs rumeurs ont annoncé que Houston, Chicago et Dallas étaient les destinations les plus probables. Et elles semblent justes puisque Melo va visiter les Rockets, les Bulls et les Mavs avant de prendre sa fameuse décision.
Mais il se pourrait également que l'ailier reste à New York, si les dirigeants, et notamment Phil Jackson, parviennent à attirer de bons joueurs ou bien qu'il aille aux Lakers, notamment en rencontrant Kobe Bryant. Le Laker a récemment annoncé à ESPN qu'il allait rencontrer son ami Carmelo. Kobe veut assurer ses deux denrières années de contre, mais surtout, aller sa sixième bague. Il sait qu'il ne peut pas l'avoir seul, mais avec Anthony, rien n'est impossible. L'autre possibilité, c'est que Melo suive le chemin de son ami et éternel rival LeBron James.
Il semblerait que les deux franchises en compétition pour acquérir Anthony soient les Chicago Bulls et les Houston Rockets. Pour ces deux franchises, il serait le leader offensif et pourrait prétendre au titre, avec un effecitf plus complet que ce qu'il a connu cette saison à Big Apple. Mais une rencontre avec les dirigeants des Mavericks pourrait le convaincre de faire ses valises pour le Texas, notamment une rencontre avec Dirk Nowitzki qui est prêt à donner les clés de son unique franchise, pour aller chercher un titre NBA.
On attend les retours des trois franchises et ce qu'elles vont faire à la suite de leurs entretiens.