Carmelo Anthony prêt pour la Team USA
On ne l'attendait pas, pourtant, Carmelo Anthony, joueur phare de la côte Est, s'entraînera avec le reste de la sélection américaine.
Alors qu'il était censé être écarté de l'équipe nationale cette année en raison de sa blessure au genou peu après le All-Star Game, Carmelo Anthony sera contre toute attente bien présent avec le reste de l'équipe.
En effet Marc Stein, journaliste d'ESPN, a déclaré il y a quelques heures que l'ailier fort des Knicks allait bien pouvoir jouer pleinement avec la Team USA.
Il a également affirmé que la star de New York était suffisamment en bonne santé pour jouer au meilleur de sa forme même si au départ, le staff avait prévu de ne pas le laisser jouer autant qu'il voulait avec le reste de ses coéquipiers.
La raison ? Etre sûr que le numéro 2 des Knicks soit présent pour disputer les Jeux Olympiques de 2016 qui se déroulera à Rio de Janeiro, au Brésil.
Une décision délicate qui a été prise par Coach K et le reste de ses assistants même si sa place au sein de l'équipe finale américaine n'est pas encore faite.
Jerry Colangelo, manager general de la sélection nationale a évoqué lors d'une interview, l'importance du Training Camp sur le campus de l'UNLV et la volonté de bon nombre de joueurs à vouloir y participer. Il a également déclaré que le choix des 12 joueurs qui disputeront les J.O. 2016 s'annonce rude.
Cela va être très difficile de diminuer l'effectif à 12 joueurs. Nous avons donc besoin d'être là-bas parce que nous devons savoir où nous sommes avec le reste de l'équipe.
Espérons maintenant que la superstar de la Big Apple prouvera à tout le monde qu'il est bel et bien présent malgré sa blessure et l'horrible saison de son équipe.