Carmelo Anthony : ''Je ne parlerais pas de mon avenir''
Carmelo Anthony est une cible potentielle pour les Los Angeles Lakers pour la free agency de 2014. Malgré la confiance des supporters et du staff des Knicks, la star peut décider de changer d'air. Revenu d'un voyage promotionnel pour la marque Jordan avec Paul & Griffin, Melo a été interrogé sur son avenir aux Knicks mais ce dernier préfère botter en touche :
''C'est une grande année. La saison qui va arriver sera une grande saison pour moi, pour l'équipe et pour la franchise.''
Quand on lui demande si cette saison sera décisive quant à son avenir à Big Apple il est catégorique :
''Je ne peux pas le dire. C'est trop dur de dire cela tout de suite.''
Il y a deux façons d'interpréter les propos d'Anthony. Soit il aime vraiment cette équipe et il prévoit de re-signer si les Knicks restent des prétendants au titre. Soit, peu importe la saison qu'ils feront, il testera le marché pour voir ce qu'on lui propose.
Cependant en esquivant la question, il ouvre la porte à toutes les spéculations possibles et imaginables sur son avenir. Ce serait porter un terrible affront a la ville de New York de voir le joueur partir. Etant donné que la franchise a tout mis en œuvre pour satisfaire ses moindres désirs, car l'effectif est fait de joueurs que Melo apprécie grandement.
Si Melo a l'intention de chercher de meilleures options ailleurs ou alors profiter de son statut pour obliger les Knicks à cédert à ses caprices, on pourrait assister à un MeloDrame pendant cette longue année.