Carmelo Anthony a choisi de revenir à New York
Les Bulls et les Knicks se disputaient les faveurs de Carmelo Anthony, mais le New-yorkais free agent aurait choisi de rester à Big Apple.
Update : C'est officiel, Carmelo Anthony reste aux Knicks pour 5 ans. Nous attendons de voir si Melo a choisi de profiter d'un contrat maximum, soit 129 millions de dollars, ou s'il offre la possibilité aux Knicks de pouvoir encore se renforcer.
Au départ, ils étaient plus d'une dizaine, mais seulement quatre franchises avaient vraiment la possibilité de pouvoir enrôler Carmelo Anthony pour les saisons à venir. Tout s'est accéléré la semaine dernière lors de la tournée de free agent de l'ailier le plus en vue en ce début de Free Agency, derrière LeBron James.
Il y a quelques, Houston, mais surtout les Lakers et leur offre maximum de plus de 95 millions de dollars sur 4 ans, ont été exclus des destinations possibles de Melo. Les Bulls et les Knicks vantaient d'un côté le challenge sportif, de l'autre un contrat de plus de 128 millions de dollars sur cinq ans. Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo! Sports, Melo a fait son choix et il resterait à Big Apple.
Nous attendons la confirmation des Knicks et de l'intéressé, mais si on en croit la réaction de Derek Fisher durant la Summer League lorsqu'il s'est exprimé sur le retour de LeBron James à Cleveland, le Head Coach avait sous-entendu que son équipe avait les armes pour rivaliser à l'Est et donc qu'Anthony avait déjà fait son choix.
"Même s'il quitte Miami, il reste dans la conférence Est, et cela restera difficile pour nous."