Caris LeVert bientôt de retour sur les parquets ?
Depuis sa blessure face aux Minnesota Timberwolves au Target Center, les fans de NBA attendaient avec impatience un come-back de la part de l'ailier. Un retour attendu qui devrait se faire dans un futur proche.
Les semaines passent et la compétition entre les différentes franchises devient de plus en plus féroce. Les contenders se font clairement entendre, les outsiders perfectionnent leur meilleur "tanking" et d'autres équipes encore se révèlent comme c'est le cas des Brooklyn Nets qui pointent en ce moment à la 6ème place de la Conférence Est. La raison de ce succès ? Un collectif qui fonctionne, une envie de tuer et surtout un D'Angelo Russell au meilleur de sa forme qui a notamment décroché sa première sélection au All-Star Game suite à la blessure de Victor Oladipo. Néanmoins, la star de l'équipe aurait pu être différente si Caris LeVert ne s'était pas blessé en début de saison... Auteur de belles prestations, l'ailier s'était malheureusement disloqué le pied et la cheville droite en novembre.
Une blessure atroce survenue après seulement 14 matchs et qui brisa tout rêve de Caris de décrocher le titre de Meilleure progression de l'année. Premier prétendant pour cette récompense dès le début de saison, le jeune homme avait vite affiché des statistiques en hausse qui avaient ravi les fans du Barclays Center : 18.4 points, 4.3 rebonds, 3.7 passes décisives et 1.2 interceptions à plus de 52% au tir.
Cependant, alors que beaucoup de personnes pensaient que les prochains mois de Caris seraient gâchés, les fans ont vit été soulagés d'apprendre qu'il ne faudrait pour finir aucune intervention chirurgicale et qu'il serait de retour en 2019.
Il y a une heure, le célébrissime Adrian Wojranowski (reporter ESPN) a publié sur les réseaux sociaux que Caris LeVert devrait bientôt reprendre les entraînements "cinq contre cinq" afin de revenir avant la pause du All Star Weekend.
Brooklyn’s Caris LeVert (foot) will return to five on five practice soon and there’s optimism the gifted guard can return to Nets lineup prior to the All-Star Break, league sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 4 février 2019