Byron Scott veut que Kobe Bryant prenne moins de tirs

Kobe Bryant est en train de revenir à ses standards statistiques, mais son rendement laisse à désirer.

Les Lakers ont réussi à décrocher leur premier succès après cinq revers de rang, mais des ajustements sont encore à prévoir pour que les Angelinos ne puissent pas revivre une autre saison 2013-2014.

 

Kobe Bryant, qui a beau avoir 37 ans et après une saison quasi-blanche, revient à ses standards statistiques avec 26,5 points, 5,3 rebonds et 3 passes en 34 minutes de jeu.

 

Mais son rendement aux tirs est franchement déplorable à l'image de ses 37 tirs pris face aux Suns. Il tourne actuellement à 39% avec un terrible 29% derrière l'arc. Son coach et ancien mentor Byron Scott aimerait que le Black Mamba prenne moins de shoots comme on le peut le lire sur ESPN

 

"Je dois lui rappeler de ne pas chercher la balle tout le temps, de laisser les autres gars jouaient parce qu'ils doivent aussi faire leurs erreurs. Il essaye de compenser leurs erreurs tout le temps. C'est une habitude qu'il a et il sait qu'il doit essayer de briser cela. C'est difficile. C'est quelqu'un qui fait le jeu et il fait partie de ces gars qui disent "Ok si vous les gars vous ne le faites pas, donnez-moi le ballon je vais essayer de le faire moi-même. Cela fait partie de sa nature de compétiteur."

 

Face aux Grizzlies, nous verrons si le Black Mamba a compris la leçon.