Byron Mullens insignifiant, rejoint Philadelphie

Alors que les Clippers cherchent à se renforcer dans la raquette, le front-office décide de se séparer de son pivot Byron Mullens.

Comment passer de 10,6pts (39%), 6,4rbds et 1,5pds à 2,5pts (41%), 1,2rbds et 0,2 passe en une saison ? Tout simplement en divisant par quatre votre temps de jeu.

 

C'est ce qui est arrivé au jeune Byron Mullens, qui est passé de 27 minutes de jeu à 6. Il devait être un soutien de DeAndre Jordan, et au final il n'est qu'un joueur de bout du banc, avec un style de jeu qui ne plaît pas du tout à Doc Rivers, notamment sa défense qui est inexistante. Du coup, il rejoint les Sixers, qui ont récemment envoyé Spencer Hawes à Cleveland.

 

NBC Sports ne sait pas encore comment les Clippers, qui étaient à la recherche d'intérieurs, pourront combler le petit vide laissé par Antawn Jamison et Mullens. L'ancien pivot des Bobcats pourra retrouver un temps de jeu plus conséquent et montrer qu'il n'est pas un mauvais attaquant, et peut servir au rebond. En échange, les 76ers envoient un tour de draft a second tour, c'est-à-dire rien.