Bynum prêt pour le match d'ouverture ?

Prêt ? Pas prêt ? L'état de santé d'Andrew Bynum fait énormément parler du côté de l'Ohio et des Cleveland Cavaliers depuis la signature de celui-ci pour la franchise de Kyrie Irving. Selon une source proche du pivot de 2m13, il pourrait être sur le terrain pour le premier match de saison régulière des Cavs face au Nets de Brooklyn, le 30 octobre prochain.

 

C'est Fox Sports Ohio qui rapporte la nouvelle. Si les Cavaliers n'ont pas de calendrier précis pour le retour de leur pivot, il semblerait bien qu'ils soient prêt à attendre que Bynum soit à 100% de ses capacités avant de le mettre sur le parquet. Ce jour pourrait donc arriver plus vite que prévu. Néanmoins, toujours selon la même source, l'ancien Sixer, devrait rater entièrement la pré-saison qui débutera le 1er octobre pour les Cavaliers avec une première rencontre contre Milwaukee une semaine plus tard. Ce qui compromet les chances de voir Bynum fouler les parquets pour l'Opening Night.

 

Dans le scénario, probable, où Bynum manquerait toute la pré-saison, on voit mal comment Mike Brown pourrait l'aligner pour le premier match de saison régulière contre les Nets de Brooklyn. Si le symbole aurait de quoi plaire aux supporteurs de la franchise de l'Ohio, la fragilité physique de Bynum pousse à la prudence.