Brooklyn, Toronto et Chicago assurent
- Minnesota 99-114 Brooklyn
Les Nets n'ont pas eu à forcer pour venir à bout des Timberwolves qui ne jouent absolument rien en cette fin de saison. Paul Pierce est encore bien chaud et impressionne avec 22 points en 25 minutes. Mais une nouvelle fois, c'est l'effectif qui est à mettre en avant pour BK avec 6 joueurs qui scorent plus de 13 points.
Kevin Love commence à baisser les bras sur ces derniers matchs. Il disparaît peu à peu du match pour ne finir qu'à 14 points et 9 rebonds. Corey Brewer sauve les meubles avec 21 points. Mais le dernier quart-temps est trop dur à encaisser pour les visiteurs.
- Toronto 98-93 Orlando
Les Raptors poursuivent leur très belle saison. Ils emportent une nouvelle rencontre à l'extérieur. DeMar DeRozan score 28 points pour montrer qu'il peut être un bon leader pour la franchise canadienne. De plus, les deux pivots européens présents se livrent une belle bataille : Jonas Valanciunas (20 pts, 9 rbs) domine finalement Nikola Vucevic (22 pts, 10 rbs).
- Chicago 107-102 Boston
Les matchs entre Bulls et Celtics ont toujours une saveur particulière. Les deux franchises s'en sortent toujours avec une rencontre serrée et intéressante. Ce match n'a pas échapper à la règle malgré les difficultés actuelles des Celtics. Mais au final ce sont bien les Bulls qui repartent de Boston avec la victoire. DJ Augustin joue les facteux X en finissant avec 33 points.
Il inscrit même 15 points dans le dernier quart-temps pour échapper au retour des Celtics portés par Rajon Rondo auteur de 17 points et 11 rebonds. Joakim Noah est évidemment au niveau puisqu'il finit avec 13 points, 8 rebonds et 13 passes. Excusez du peu. Mais la victoire est logique au final et les Bulls ont les yeux tournés vers les playoffs alors que les Celtics attendent la draft.