Brandon Jennings sera de retour pour Noël
On connaît d'ores et déjà le cadeau de Noël de Detroit puisque Brandon Jennings sera de retour juste avant 2016.
Les Pistons n'ont jamais vraiment su quand Brandon Jennings ferait son retour. Rappelons qu'il s'est déchiré le tendon d'Achille du pied gauche en janvier dernier et que son absence était initialement estimée entre 6 et 9 mois.
Interrogé par Vince Ellis de Detroit Free Press, Stan Van Gundy a déclaré qu'un retour de Jennings pour Noël est un objectif réaliste et réalisable :
Le staff médical nous a indiqué que Brandon ferait son retour vers Noël, mais cela reste encore assez vague, cela peut être avant ou après cette date. Je pense donc qu'il y a une chance plutôt raisonnable qu'il joue un match avant le nouvel an.
Jennings était l'un des joueurs les plus importants de l'effectif de Detroit, alors lorsque Jennings s'est blessé, les Pistons ont dû se dépêcher pour le remplacer. C'est ainsi que Reggie Jackson débarque à Detroit en février dernier. Brandon Jennings étant encore blessé, les Pistons ont pris la décision de ne pas prendre de risque et de prolonger l'ancien du Thunder pour 80 millions de dollars sur 5 ans.
Brandon Jennings jouera gros à son retour puisqu'une place dans le cinq majeur est en jeu. De plus, Jennings sera free agent l'été prochain, il faudra donc qu'il soit convaincant dès son retour si il ne veut pas que sa valeur marchande chute brutalement.