Brandon Jennings absent en début de saison
Le nouveau meneur des Pistons Brandon Jennings devrait manquer au moins les quatre premières rencontres de sa nouvelle franchise à cause d'une blessure à la mâchoire.
Lors de l'entraînement de mercredi, l'ancien Buck est arrivé avec un masque selon Mlive.com. Un petit coup dur pour les Pistons qui ont misé sur un recrutement lourd pour retrouver enfin le chemin des playoffs. D'un côté, Chauncey Billups sera là pour combler son absence, comme mardi dernier dans la victoire des Pistons où il a joué 32 minutes face aux Wizards. Will Bynum également peut combler l'absence du malheureux blessé.
Pour rappel, le meneur s'est fait opérer des dents de sagesse au début du mois et les équipes médicales ont observé une facture de la mâchoire, dont la raison reste inconnue, qui a obligé Jennings à rester immobile au moins trois semaines. Cette absence est certes comblée, mais il est évident que les Pistons ont investi sur l'ancien Buck pour assurer le jeu avec une raquette très solide avec le nouveau Piston Josh Smith et les très prometteurs Greg Monroe et Andre Drummond.
Il va falloir un certain temps pour que tous les joueurs de Maurice Cheeks soient enfin réunis et règlent leurs automatismes. Mais cette absence va très certainement handicaper le début de parcours des Pistons dans une Conférence Est de plus en plus renforcée.