Bradley Beal retourne à l'infirmerie

De retour depuis trois matchs, Bradley Beal va de nouveau devoir s'absenter pendant quelques temps suite à une blessure à la cheville survenue lors de la rencontre face aux Knicks.


Décidemment, quand ça ne veut pas ça ne veut pas. De retour sur les parquets depuis quelques jours après une blessure au dos contraignante, Bradley Beal est de nouveau blessé, cette fois à la cheville. Moins de cinq minutes sur le terrain et l'arrière fut obligé de quitter ses partenaires lors de la rencontre face aux Knicks. Cependant, Shams Charania est intervenu pour apporter des bonnes nouvelles aux fans des Suns. 

 

En effet, selon l'insider, les examens réalisés ne montrent pas de dommages trop importants sur cette cheville et son absence sera de quelques semaines. Malgré cette annonce rassurante, cela reste un coup dur pour le joueur, incapable d'enchaîner et qui peine à lancer sa saison, avec six petits matchs au compteur, seulement. Pas idéal pour construire des automatismes au sein de ce collectif, où le monstre à trois têtes qu'il doit former avec Devin Booker et Kevin Durant fut aligné que deux fois ensemble. Lorsqu'il est apte, l'ex des Wizards tourne à 15 points, 3 rebonds et 3 passes pour 25 minutes de moyenne.