Bradley Beal joue sur une cheville

A l'instar de son meneur John Wall, Bradley Beal fait partie des jeunes talents des Wizards, mais il est surtout un joueur fragile.

Bradley Beal est ce qu'on appelle un joueur qui scoumoune. La saison dernière, il a dû manquer 26 matchs, et cette année il cumule les petits bobos à cause de quoi il a déjà manqué 10 matchs.

 

Blessé à la cheville droite depuis la semaine dernière, Beal reste néanmoins un professionnel et un acharné. A l'issue de deux derniers matchs de Washington, Beal a joué en tout 79 minutes pour un bon rendement. Le problème, c'est que les Wizards comptent trois défaites lors de leurs cinq derniers matchs, et malheureusement, la cheville droite de Beal est un peu responsable de ce bilan.

 

S'il a inscrit 19 points face à Sacramento hier soir, il termine la rencontre avec un 7/23, dont un 2/8 à trois points. Moins à l'aise sur ses appuis, son attaque en a pris un coup, alors que les Wizards ont besoin d'un sniper comme lui pour remporter les matchs, qui puisse tenir tout au long du match.

 

Car le problème du match d'hier soir, c'est que les Wizards avaient dominé la rencontre et le dernier quart-temps. Mais Beal a manqué de jus en fin de rencontre, et ses tirs qui doivent sceller la victoire ne sont pas arrivés. Randy Wittman doit maintenant savoir s'il faut garder Beal sur le terrain au risque d'aggraver sa blessure, ou alors le laisser au repos, sachant que les Wizards vont affronter Portland ce soir, Denver dimanche, ou encore Indiana et Phoenix.