Bradley Beal toujours dans l'attente
L'arrière des Wizards manque à l'appel depuis le début de la saison, mais Bradley Beal est sur la bonne voie, sans précipitation.
Au poste d'arrière titulaire des Wizards, on peut voir le jeune vétéran Garrett Temple, ancien joueur non-drafté, qui a signé un deal de deux ans avec Washington pour deux millions de dollars après deux précédente saison chez les Wiz', et ce dernier assure très bien l'intérim de Bradley Beal.
Blessé très tôt au poignet lors de la preseason, l'ancien numéro 3 de la draft 2012 manque à l'appel d'une saison qui doit être celle de la confirmation pour lui et ses coéquipiers. Beal a dû être opéré le 12 octobre dernier et son absence était entre six et huit semaines. Le 4 novembre dernier, Beal est sorti de chez ses médecins à New York et les résultats étaient positifs selon son coach Randy Wittman.
Il faut dire que ce nouveau dur rappelle que Beal a été limité à 56 matchs lors de sa première saison NBA, et que la saison dernière a été ponctuée de quelques passages rapides à l'infirmerie. Pour le moment, les Wiz' et surtout Randy Wittman, ne veulent rien précipiter, mais Beal est sur le chemin du retour comme le coach le souligne pour le Washington Post :
"Il peut courir et peut utiliser son autre main. Nous attendons simplement l'autorisation des médecins pour qu'il puisse réceptionner des passes, la prochaine étape de sa rééducation, mais également pour aller sur le terrain et commencer à utiliser sa main gauche. Pour le moment, nous ne savons rien de plus. Mais tout se passe très bien pour lui, les choses progressent bien. Maintenant comme je l'ai dit, nous devons encore attendre et notamment les radios des docteurs en espérant qu'ils ne trouvent rien."