Bonne nouvelle pour les Raptors, OG Anunoby est de retour
Les Raptors poursuivent leur présaison face aux Brooklyn Nets, ce soir (1h00 heure française) à Montreal, avec un effectif au complet.
Retour sur les parquets après un long week-end de Thanksgiving au Canada pour les Raptors qui vont aborder la dernière ligne droite de leur présaison. Après avoir joué leur premier match de préparation à Vancouver, c'est à Montreal que Toronto va disputer son dernier match à domicile, ce soir face aux Brooklyn Nets. Contrairement aux Torontois vendredi, les Quebecois devraient avoir l'occasion de voir à l'oeuvre Kawhi Leonard. Puisqu'un bonne nouvelle n'arrive jamais seule, ils pourront également assister à la première rencontre de pré-saison d' OG Anunoby, tenu à l'écart de l'équipe depuis le début de la période de préparation.
En effet, le sophomore a perdu son père il y a peu, ce qu’il l’a retenu loin des Raptors. Suite à cet événement, le jeune joueur a réintégré l’effectif de Toronto dimanche dernier. Toutes nos pensées vont au joueur et à sa famille.
Si la place d'Anunoby est assurée dans l'effectif, ce n'est pas le cas pour de nombreux joueurs qui se battent pour obtenir le dernier two way contract disponible au sein de la franchise canadienne. Si le premier a déjà été acquis par Jordan Loyd, ils sont encore deux en course pour obtenir le second : Chris Boucher et Eric Moreland. Si pour l'instant Nick Nurse n'a pas fait son choix, les deux dernières rencontres de pré-saison seront déterminantes. Devant son public, Boucher, natif de Montreal, aura à coeur de briller ce soir. Il pourrait bénéficier de beaucoup de temps de jeu et peut-être même d'une place dans le cinq de départ.