Bojan Bogdanovic dans le viseur des Lakers
Les Lakers ont eu des discussions avec les Pistons dans le but d'amener le shooteur à LA.
Après un départ cataclysmique, les Lakers remontent la pente. Dans le sillage d'un Anthony Davis qui joue à un niveau de MVP, et un LeBron vieux mais toujours productif, les Angelinos ont décroché neuf victoires sur les 14 derniers matchs. Cependant, des problèmes existent toujours et notamment la réussite de loin.
Conscient de ce problème, le Front Office des Lakers multiplie les coups de téléphone dans le but d'améliorer l'équipe dans ce domaine. La franchise ayant le troisième plus mauvais pourcentage de réussite à 3 points. Et Bojan Bogdanovic serait un ajout précieux pour faire remonter ce pourcentage. Shams Charania de The Athletic indique que les Californiens et les Pistons ont échangé au sujet du croate. Il faut dire que le joueur, arrivé dans le Michigan il y a quelques mois, réalise un bon début de saison. Avec 21 points de moyenne, pour des pourcentages de réussite très bons (dont presque 44% derrière l'arc), le vétéran est une valeure sûre de la ligue et un véritable mentor pour cette jeune équipe.
Avec la blessure de Cade Cunningham, Detroit, qui n'avait déjà pas des objectifs très élevés, va se concentrer encore plus sur l'obtention du first pick et la possibilité d'accueillir Victor Wembanyama dans son effectif. En ce sens, se séparer du forward ne serait pas une surprise. Encore moins si cela permet d'obtenir quelques assets supplémentaires.